Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Femme et Vivre l'Avortement
13 janvier 2006

Poème

Rêve brisé

A toutes les femmes
Qui ont perdu un enfant

 

Une petite fille se promène avec sa mère,

Non loin d’elles, coule une rivière.

La petite joue et rit,

Se cache, puis s’enfuit.

 

Sa mère la regarde

Mais la laisse par mégarde

S’approcher du lit

Bientôt s’ensuivent pleurs et cris.

 

L’eau a emporté sa fille

Dans une autre vie…

Par un bel après-midi d'été,

J’ai vu un ange s’envoler.


femmetriste1

Publicité
Commentaires
Etre Femme et Vivre l'Avortement
  • .............................................................................................................................. Mon avortement, mon histoire, mes émotions et sentiments au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité