Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Femme et Vivre l'Avortement
3 avril 2006

Aujourd’hui en venant sur ce blog, j’ai pu lire

Aujourd’hui en venant sur ce blog, j’ai pu lire les commentaires de personnes qui souffrent. StreSS qui souffre pour son amie qui vient d’avorter et qu’il n’arrive pas à consoler et Fidji qui a elle-même subit l’avortement qui nous fait part de sa grande souffrance. Comme je la connais cette souffrance, ce mal qui nous ronge et qui fait couler tant de fois nos larmes. Ce mal qui me tue encore et encore.

La semaine dernière j’ai fêté mon anniversaire. Tout allait bien jusqu’à ce que quelqu’un parle de bébé et là je suis allée dans ma chambre et j’ai pleuré. J’ai pleuré des litres de larmes. Pourquoi ? parce que mon enfant me manquait terriblement, parce que si je n’avais pas commis l’irréparable, il aurait dans mon ventre pour fêter cette anniversaire avec moi, parce qu’à 23ans j’aurai dû être maman et que j’ai préféré choisir la fuite.
Après ça, Je n’avais plus le cœur à la fête.

Ce dimanche je suis allée au cimetière, l’endroit où l’on enterre nos morts. Mon bébé n’y est pas mais je lui ai parlé et je lui ai dit qu’il me tardait de mourir pour le rejoindre dans l’autre monde. Je ne vais pas me suicider car il faut continuer de vivre chaque jour avec courage. Je pense juste que mon enfant est là haut et qu’il me regarde  et cette idée est la seule qui me console.

N’hésitez pas à m’écrire, parler soulage souvent le cœur. Je le sais car écrire me fait du bien. Pour tous ceux veulent aider leur proche qui souffre d’un avortement, donnez-leur l’adresse de mon blog ou mon mail car parler à quelqu’un qui est passé par ce même chemin nous aide à comprendre et à avancer.

Bon courage à toutes celles qui souffrent

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Etre Femme et Vivre l'Avortement
  • .............................................................................................................................. Mon avortement, mon histoire, mes émotions et sentiments au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité