Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Femme et Vivre l'Avortement
3 mai 2006

Un véritable ami c'est le plus précieux des trésors

Hier, je regardais un téléfilm à la télé sur un père qui partait à la recherche de son fils kidnappé. Il se rendait compte à quel point il aimait son enfant et ne voulait pas le perdre. J'ai tout de suite repensé à mon bébé, à cette période très courte de ma vie où je portais en moi la vie. J'étais enceinte et heureuse de savoir que je pouvais être maman.
Je l'ai aimé mon bébé, je l'ai aimé de tout mon coeur. Et aujourd'hui encore, je l'aime très fort. Hier j'ai pleuré en me remémorant cette période. J'ai repensé au test de grossesse, à mes larmes, à mon désarroi, puis à ma joie, à mon bonheur de la savoir là.
Cela m'a fait du bien de me souvenir de tout ça. A ce moment, je me sentais perdue et seule. Pourtant, je ne l'étais pas, mon meilleur ami, C. m'a accompagné pendant toute cette période, du début à la fin. J'ai reconstitué notre correspondance. Vous pouvez la lire ICI
J'ai vraiment eu beaucoup de chance de l'avoir près de moi (même virtuellement). Il est si bon d'avoir un ami à qui se confier quand on vit ce genre d'épreuve. Lui a été là pour moi et je ne l'en remercierai jamais assez.

Publicité
Commentaires
Etre Femme et Vivre l'Avortement
  • .............................................................................................................................. Mon avortement, mon histoire, mes émotions et sentiments au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité