Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Femme et Vivre l'Avortement
24 décembre 2006

JOYEUX NOEL

J'ai choisi le jour de Noël pour publier ce très beau poème que m'a envoyé dernièrement une jeune femme avant son avortement. Un poème qui dit tellement bien ce que l'on peut éprouver et ressentir à ce moment-là, un poème chargé d'émotions, un poème magnifique pour toutes celles qui sont passées par là et un cadeau pour eux.

bebe_noel
A toi petit ange,
Tu es venu à un moment inopportun.
Sache que j´aurai toujours une pensée pour toi
Et ne m´en veux pas
Si tu veux, reviens à moi plus tard
et je te promets Je vais prendre bien soin de toi.
À toi petit ange,
Tu seras mieux où tu t´en vas
Ici ce n´est pas le bon endroit, ni le bon moment
S´il vous plaît pardonnes moi
Ce n´est pas que je ne veux pas de toi,
Mais simplement que je ne peux pas présentement
J´aurais bien voulu mener le tout
Mais je ne peux malheureusement pas
Et papa ne peut pas non plus.

À toi petit ange,
Si tôt venu, si tôt parti
Sache que je m´en veux tellement
Mais je n´ai pas le choix
Mon corps me fait sentir que ce n´est pas le moment
Il tente tant bien que mal de t´expulser
Mais sache qu´à l´intérieur de moi,
tu auras toujours ta place
Qu´à l´intérieur de mon cœur tu seras toujours

A toi petit ange,
Endors-toi,
Un jour tu reviendras vers moi dans mes bras.
Je t´aime petit ange

bebe_noel_TN2

Publicité
Commentaires
Etre Femme et Vivre l'Avortement
  • .............................................................................................................................. Mon avortement, mon histoire, mes émotions et sentiments au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité