Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Femme et Vivre l'Avortement
3 mai 2006

Prendre un Enfant par la Main

Cela fait un moment que j'y pense mais je vais le faire bientôt. Je vais parrainer un enfant du tiers-monde. Ce n'est pas pour me déculpabiliser mais parce que j'aime les enfants. J'aurai aimé avoir le mien mais ma situation ne le permettait pas. Alors je pense à tous ces enfants dans le monde qui souffrent et qui sont seuls. J'aimerai les aider. En voir un sourire grâce à mon aide me donnerait beaucoup de bonheur.
J'ai trouvé une association très bien, elle s'appelle:

"Un enfant par la main"

N'hésitez pas à visiter leur site et si vous pouvez à les aider.

enfants_sourires2

Publicité
Commentaires
Etre Femme et Vivre l'Avortement
  • .............................................................................................................................. Mon avortement, mon histoire, mes émotions et sentiments au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité