Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Femme et Vivre l'Avortement
29 novembre 2013

Poussière d'ange

index(2)1465469110

Respire un grand coup
Ne reste pas debout
Ouvre tes yeux j'te promets que tu iras mieux
T'as reçu un grand coup

Un coup de vie dans le ventre
Un coup de vent dans ta vie
Mais reste calme je t'en supplie

Refrain:
Juste au mauvais moment
Une poussière d'ange t'es tombée dedans
Tu ferais une super maman mais pas maintenant non pas maintenant

index1492265407Un petit colimaçon t'a pris pour sa maison
C'est pas une fille c'est pas un garcon
C'est pas un bélier ni un poisson
Oublie ça c'est pas possible
Tu perdrais l'équilibre
Prends ma main je t'emmene loin
On sera de retour demain matin

Refrain:
Juste au mauvais moment une poussière d'ange
T'es tombée dedans tu ferais une super maman mais pas maintenant non pas maintenant

On s'en va rapporter l'ange dans ses souliers
Il s'est trompé mais c'est pas grave il peut revenir si tu restes sage

Refrain:
Juste au mauvais moment un pousière d'ange t'es tombé dedans tu ferais une super maman mais pas maintenant Non pas maintenant
Juste au mauvais moment une pousière d'ange t'es tombé dedans tu ferais une super maman mais pas maintenant Non pas maintenant
Non non non ... non pas maintenant... non non non
Une pousière d'ange t'es tombé dedans... pas maintenant... tu ferais un super maman... mais pas maintenant.

 

Arianne Moffatt

 

Vous pouvez voir un très joli clip de cette chanson en allant sur le lien suivant : http://youtu.be/wNZtiO1OIFY

Publicité
Commentaires
Etre Femme et Vivre l'Avortement
  • .............................................................................................................................. Mon avortement, mon histoire, mes émotions et sentiments au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité