Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Femme et Vivre l'Avortement
7 janvier 2006

Je l'ai dessiné

Aujourd’hui je ne sais pour quelles raisons mais mon bébé me manquait beaucoup. J’ai eu envie de connaître de ma fille, de passer du temps avec elle. Se demander à quoi elle aurait pu ressembler, s’imaginer des visages d’enfants, son sourire, ses grimaces, les moments qu’on aurait pu vivre ensemble…

Il y a des jours comme ça où c’est terrible comme elle me manque. Alors je l’ai imaginé et je l’ai dessiné. Mon p’tit ange à moi toute seule. C’est fou comme je peux l’aimer, c’est incroyable !

L’amour maternelle est quelque chose de très, très fort. Bien que je n’ai pas eu cet enfant, elle faisait partie de moi, elle était en moi, et je sais que jamais je ne pourrai l’oublier, c’était mon 1er enfant.

 

Publicité
Commentaires
Etre Femme et Vivre l'Avortement
  • .............................................................................................................................. Mon avortement, mon histoire, mes émotions et sentiments au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité