Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Femme et Vivre l'Avortement
9 décembre 2005

XII- Les enfants

Depuis quelques jours, mon coeur semble s'être apaisé. Je me suis réconciliée avec les enfants car au début ça me faisait mal de les voir mais maintenant, dans chaque enfant que je rencontre, j'ai l'impression que c'est le mien qui me parle à travers eux.

Il y a deux jours, j'ai rencontré un petit garçon d'un an environ, qui essayait d'ouvrir le portail de sa maison pour sortir. Il avait beau s'acharner mais n'y arrivait pas. Quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à mon bébé. Il a tourné les yeux vers moi, je l'ai regardé et je lui ai fait un p'tit coucou. Il m'a répondu en me faisant un signe de la main et m'a dit "Au revoir!" ça m'a bouleversé de bonheur.

Hier j'étais à la caisse d'un magasin, quand une petite fille (de 10mois environ) m'a souri, j'ai répondu à son sourire et elle m'a tendu la main. Je l'ai prise et ensemble on a fait quelques pas. Sa mère ne comprenait pas trop ce qui se passait. Je ne me suis pas trop éloignée pour ne pas l'inquiéter mais j'étais tellement heureuse, de sentir cette petite main dans la mienne. Elle était tellement mignonne...(En écrivant ces mots, je n'ai pu retenir mes larmes)

Caly avait raison, mon bébé habite maintenant mon coeur. Ma fille est là avec moi à chaque moment. Je lui parle comme avant et je me sens de nouveau très proche d'elle et c'est incroyable comme ça me réchauffe le coeur.

Publicité
Commentaires
Etre Femme et Vivre l'Avortement
  • .............................................................................................................................. Mon avortement, mon histoire, mes émotions et sentiments au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité