Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Femme et Vivre l'Avortement
7 décembre 2005

XI- Forum

La journée avait commencé difficilement, j'ai eu peur de perdre la tête car à un moment, je me suis sentie tellement perdue, tellement vide que j'ai cru que j'allais l'impression de n'être plus moi même. Ma vie affective est instable et je me sens parfois tellement seule que ça encore plus dur à vivre.
Je bosse beaucoup en ce moment, je fais des heures sup. Les saignements encore abondants m'épuisent, quand j'arrive chez moi je suis lessivée, je n'ai qu'une envie dormir. Ce soir j'ai ressenti encore des douleurs dans le bas de mon ventre. Je préfère ne pas m'inquiéter ça doit être normal.

J'ai fait des recherches pour trouver de l'aide, un soutien. J'ai trouvé un site très bien avec des forums intéressants Soutien info IVG que j'ai mis en lien. J'ai pu lire des histoires qui ressemblent beaucoup à la mienne, je me retrouve dans leurs écrits, dans leurs maux, ça m'a fait du bien.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes forums, je pense que ça aide de parler et de rencontrer des gens qui sont passés par le même chemin que nous.<br /> Dès que je me sentirai prête j'écrirai mon histoire.<br /> Je t'embrasse.<br /> a+
M
En effet, j'ai lu ton expérience et elle est différente de la mienne, mais tu sais qu'en parler, ça peut te libérer, alors n'hésite pas si tu en as besoin. <br /> Je te remercie encore d'être là pour moi et dis-toi que je suis là si tu veux dévider ton coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Michelle
L
Merci d'être passé sur notre forum. <br /> Oh désolé, je ne me suis pas présenter. Je suis l'admin du forum Soutien Info IVG, et je voullais juste te remercier de nous mettre en lien.<br /> Pour ce qui est de l'écoute, je pense que l'endroit est bien choisit. <br /> Je te conseille de te rendre dans la rubrique "Mon expérience" si tu souhaites lire les histoires d'autres femmes, couples, hommes ... Et pourquoi pas de poster la tienne, mais ce n'est nullement une obligation. Lorsque tu sera prete, fais le.<br /> <br /> Bon courage ...
C
Hello toi <br /> <br /> vi encore moi, tu vois je reste là tout près, pas très loin, même si c'est virtuel.<br /> <br /> Tu sais, parfois j'ai peur d'en dire un peu trop, de ne parler que de Mon expérience, qui n'est pas tout à fait pareille à la tienne. Mes errances tu ne les connaitras peut-être pas. Je marche sur un fil ténu vers toi, pas facile...<br /> <br /> Mais le vide oui, je crois que c'est une dimension qui n'est connue que de celles qui comme nous.... <br /> <br /> Sorry parfois impossible de poser les mots...<br /> <br /> Mais comme tu m'as lue, tu pourras aisément faire la balance entre nos différences et nos souffrances communes. J'en suis certaine.<br /> <br /> Je vais aller lire ce lien, j'espère sincèrement que tu y trouveras des femmes, des hommes, des humains, qui t'aideront à "passer le cap"... (je n'aime pas cette expression)...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Courage
Etre Femme et Vivre l'Avortement
  • .............................................................................................................................. Mon avortement, mon histoire, mes émotions et sentiments au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité