Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Femme et Vivre l'Avortement
1 décembre 2005

III- Changement de situation

C’est dur de se sentir seule quand on est dans une situation difficile. Depuis hier j’ai décroché un p’tit boulot à temps partiel pour 2 mois, je suis contente et j’ai même pensé à garder le bébé. Il n’est pas trop tard pour arrêter la machine. Je vois des petites filles, des petits garçons et plein de bébés, alors j’imagine cet enfant qui est en moi et mes larmes coulent parfois.
J’aimerai temps pouvoir garder cet enfant et le voir grandir, jouer, s’épanouir. Des jeunes filles plus jeunes que moi ont un enfant et parfois même plusieurs mais je ne dois pas comparer ma situation à la leur. Moi je suis seule et le père ne veut pas du bébé et je ne pense pas que ma famille va me soutenir. Je n’ai guère de solution, en plus je commence à peine à bosser.

J’ai mal à la tête, j’ai fait 2 prises de sang ce matin, je suis fatiguée je dois me reposer avant de me rendre au boulot.
J’ai un peu peur de la suite des événements. Demain je devais m’inscrire à la clinique mais avec le boulot je ne sais pas à quelle heure je pourrais y aller. Et après l’IVG, aurais-je beaucoup de saignements ? J’espère que je ne serai pas trop handicapée pour me rendre au travail et être en forme.

Tout arrive en même temps, ça tombe vraiment mal. Mais c’est bien que j’ai eu ce contrat, je pourrais fêter Noël convenablement.

Je suis passée faire une prière à l’Eglise tout à l’heure. J’ai pleuré en demandant à Dieu, à la Vierge et à Sainte Thérèse de prendre soin de ma fille (Je suis sûre que c’est une fille). Je vais la remettre entre les mains de Dieu et là haut, elle deviendra un bel ange qui veillera sur sa pauvre petite maman.

Publicité
Commentaires
Etre Femme et Vivre l'Avortement
  • .............................................................................................................................. Mon avortement, mon histoire, mes émotions et sentiments au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité