Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Femme et Vivre l'Avortement
3 décembre 2005

IV- L'obtention des médicaments

Hier, j’ai eu une journée vraiment surchargée. J’avais une longue journée de boulot 9h-17h et je devais en même temps passer prendre mes résultats de prise de sang, faire mon entrée à la clinique et aller au gynéco prendre les médicaments. J’ai téléphoné au labo pour savoir si les résultats étaient déjà prêts car il m’était impossible passé à 10h comme prévu. Ils m’ont dit c’était prêt donc j’y suis allée à 8h mais ça a pris un peu de temps surtout pour le paiement.
Comme je prend le bus, je suis arrivée en retard au boulot. Je n’aime pas faire mauvaise impression comme ça mais ce n’est pas ma faute. A la pause de 13h je suis allée à la clinque, je voulais prendre les médicaments après le cabinet du gynéco était fermé et n’ouvrait qu’à 14h et je devais moi aussi reprendre le boulot à 14h donc ne voulant pas arriver en retard une fois de plus, je n’y suis pas allée.
Après le boulot, j’y suis passée, heureusement il y avait encore du monde, j’ai pu avoir les médicaments et rentrer chez moi.

C’était vraiment une journée galère, heureusement que j’ai pas craqué. Je me disais que si j’avais les médicaments, c’est que je ne devais pas le faire mais finalement je les ai. Je dois les prendre dans quelques heures avec un verre d’eau.
J’ai lu toute la notice de Mifegyne et j’espère seulement que je ne serai pas concernée par les effets secondaires et que tout ce passera bien.

Lundi j’ai eu ma journée de repos pour aller à la clinique, c’est bien ! Je pourrais me reposer et dire au revoir à ma petite puce.

Publicité
Commentaires
Etre Femme et Vivre l'Avortement
  • .............................................................................................................................. Mon avortement, mon histoire, mes émotions et sentiments au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité