Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Femme et Vivre l'Avortement
6 février 2006

Continuer à avancer

Quand je repense à mon avortement, ça me fait encore mal mais il est temps que cette blessure se cicatrise car je sais que je n'aurai jamais pu avoir et élever un enfant dans ma situation. Avoir un coeur débordant d'amour ne suffit pas. Je dois me lever et continuer à avancer...

femmedebout

Ses pas sont dans les miens
...
Faute de lui donner une vie,
Je lui ai donné une existence.

Publicité
Commentaires
F
il y a un mois et dmi je me sui fai avorté jétai enceinte dun homme ke jai aimé plus ke tou et ki mdizai ce bébé va tou gaché on est pas pret jétai heureuz detr enceinte je laimais déja , mais jaimais tellemen son pere ki lui étai la pre de moi jétai perdue alor jy sui alé com si je faisais qq choz de normal sa na pa duré lonten. je sui ressorti com si de rien n'étai et c sa le pire jai tué pe etre la seul persone ki morai aimé toute ma vie .et puis il ma laissé celui ki maimais il ma laissé en me dizan je taime mai je ne pe plu il ne pouvai plu parce ke moi je le haissai parce kil mavai fai avorté.<br /> ojourdui g perdu lé 2 choses ki comptai le plus pour moi!!!<br /> je ne me sen pa heureuz je ne me sen pa triste jai mal enfin, je nsai plu je sui dépourvue d'émotion je détest toutes ces femmes ke je vois leur bébé serré contr leur coeur si peti !!! et je lenten de la haut me crié pkoi tu ma fai sa maman je taimais moi !!!<br /> la nuit jfai d cochmar je voi un nouvo né ki séloigne de moi et jessaye de le ratrapé mai sa va tro vite je trébuch, je ny arrive pas et jenten une ptite voix lointaine ki me di: garde moi maman garde moi !!!! et puis je me réveille juska kan eskil va hanter mes jours juska kan eskil va tourmenter mes nuits ??????<br /> il ny ora pa de pardon car je ne ma pardonerai jamai <br /> <br /> ne faites pa sa meme si sa vou parai insurmontabl kan vou oré votr bébé dan les bras vous serez plu forte ke jamai, apré un avortemen vou noré rien ke vos yeux pour pleurer
M
Je serai ravie de partager avec toi mon histoire et mes sentiments. Je m'en vais de ce pas sur ton blog.<br /> Merci pour ton comm' ça me fait plaisir de rencontrer d'autres femmes qui ont vécu cette triste expérience-là.<br /> Je t'embrasse a+<br /> MlleX
A
Bonjour,<br /> Il en faut du courage pr passer par là,et je suis bien placée pr le dire.j'aimerai bcp discuté avec toi afin que l'on partage nos histoires.J'ai dédié un blog à cette péridoe de ma vie que fut l'avortement.jette y un coup d'oeil,ça me fera plaisir!<br /> www.toi-a-jamais.skyblog.com.
M
Tu dis que j'ai été courageuse mais par moment j'aurai aimé être comme toi. <br /> Je sais que je ne suis pas la meilleure personne pour te le dire mais ne le fais pas!<br /> Vivre avec ce poids sur la conscience toute ta vie c'est très très dur. Se demander à quoi aurait pu ressembler ton enfant, quelle vie elle aurait eu, toutes ces questions sont des lames qui te transperceront le coeur.<br /> Moi je l'ai fait je vis avec ça et parfois j'ai envie de mourir pour rejoindre mon bébé... alors si tu as besoin d'aide, écris-moi. J'aimerai tant que ton enfant vive.<br /> <br /> Je t'embrasse et je te souhaite bon courage<br /> <br /> MlleX
C
je sui enceinte hier javais rendez-vous pour une IVG mais j'ai pas pu je sui parti <br /> aujourd'hui je sai que je ne peu pa gardé cet enfant, mais je ne veu pas être celle qui va le tué.<br /> j'admire ton courage, même si sa a été difficile tu a eu le courage, moi je ne les pas
Etre Femme et Vivre l'Avortement
  • .............................................................................................................................. Mon avortement, mon histoire, mes émotions et sentiments au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité