Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Femme et Vivre l'Avortement
25 décembre 2005

Mon rêve de Noël

Hier soir, j’ai prié pour que ma fille vienne me voir en rêve et ma prière fût exaucée. J’ai rêvé que dans un tiroir ouvert se trouvait un petit bébé, il était terrifié et effrayé à ma vue. Il se sentait tellement faible, vulnérable et sans défense qu’il pleurait. Il avait peur de moi, peur que je lui veuille du mal. J’ai essayé de le consoler et je l’ai pris dans mes bras pour le dorloter. Là j’ai vu son visage, c’était le plus beau bébé que j’avais vu. Je l’ai serré dans mes bras et je suis réveillée.

Ce matin, j’ai été très triste car voir ce bébé en rêve m’a fait plus de mal que de bien. J’ai souffert de ne pas pouvoir serrer ce bébé dans mes bras pour de vrai et même si un jour j’ai un autre enfant, ce ne sera plus jamais celui-là… Il y a des moments comme ce matin où je regrette très fort mon geste et je n’ai qu’une seule envie mourir pour rejoindre mon ange. Heureusement que j’ai pu sécher mes larmes, en ce jour ce Noël j’ai vu son sourire, petite lueur dans la nuit, petite espérance qui a réussi à réchauffer mon cœur.

Publicité
Commentaires
C
Je croyais que tu avais fermé ce blog, ce qui explique mon retard à poser un commentaire.<br /> <br /> Ils reviendront ces "rêves" là parfois, ou souvent, selon tes besoins de reconstruction. Prend les comme ils viennent, ils provoquent les larmes, mais ils sont pierres aussi. Sur lesquelles tu reconstruirass Ta Vie.<br /> <br /> Je t'embrasse ma puce<br /> <br /> Caly
Etre Femme et Vivre l'Avortement
  • .............................................................................................................................. Mon avortement, mon histoire, mes émotions et sentiments au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité