Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Etre Femme et Vivre l'Avortement
27 novembre 2005

Introduction

Aujourd’hui, j’ai décidé d’écrire l’expérience que je suis en train de vivre. Depuis que j’ai appris que j’étais enceinte, j’ai cherché des personnes, surtout des femmes avec qui parler. C’est une expérience bien difficile que celle que je suis en train de traverser. Cette grossesse est bien sûr inattendue et non désirée. Bien que j’aie toujours rêvé d’être maman, ce bébé a débarqué au pire moment. Je suis seule, au chômage, je n’ai aucun revenu à part l’aide au logement, je suis moi-même à 22ans encore totalement dépendante de mes parents.

Au fil des jours, je vais raconter mon histoire en espérant rencontrer des femmes avec qui partager que je ressens et ce que je vais vivre.

Publicité
Commentaires
C
J'ai vécu cette expérience il y a longtemps. Dans des circonstances forcément différentes, et pourtant... <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Caly
Etre Femme et Vivre l'Avortement
  • .............................................................................................................................. Mon avortement, mon histoire, mes émotions et sentiments au fil des jours
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité